Causeries : La première revient de loin !

Premier match à domicile samedi et notre équipe fanion perdait 2 à 0 à seulement 10 minutes de la fin. Les joueurs ont su trouver des ressources pour revenir à 2-2, il n’en fallait pas beaucoup plus pour réussir à faire basculer totalement la rencontre. Les impressions du coach Erwan Lannuzel :

« Nous n’avons pas réalisé le contenu que nous aurions tous souhaité à domicile. Nous avons manqué de mobilité et de détermination sur la 1ère mi-temps pour pouvoir déstabiliser le bloc Cap Ferret. La seconde mi-temps est meilleure mais nous avons manqué d’automatisme. Il ne faut pas oublier qu’un nombre important de joueurs nous ont rejoint à l’inter-saison et que l’on sort d’une grosse préparation physique. On digère aussi l’accumulation de la charge de travail depuis le 12 juillet. Malgré tout, nous avons eu la force de caractère pour renverser une situation délicate. On a aussi la satisfaction d’avoir un banc performant avec les rentrées de Willy (Duventru), Hamilton (Beltran) et Iban (Zugasti).Nous allons faire le nécessaire pour préparer au mieux un déplacement compliqué à Bressuire »

Prochain match donc samedi sur le terrain de Bressuire, on souhaite à toute l’équipe bon courage pour débloquer le compteur des victoires!

Saison 2016 / 2017