Crampons bleus

U14 : Stade Montois 4 – ABFC 2

U14 - Stade Montois vs ABFC

Match agréable où les gabarits et la vitesse des joueurs landais auront fait la différence.

  • Après dix minutes de jeu, les «ciel et blanc» étaient déjà menés de deux buts. L’hémorragie fut stoppée grâce à une implication et une concentration supérieures. De ce fait, l’ABFC eut quelques occasions de réduire le score avant la pause mais sans toutefois les concrétiser.
  • Le début de la seconde période fut le «copier-coller» de la première… Finalement, l’orgueil et l’abnégation des «txuri-Urdin» furent récompensés par deux fois en fin de match.

Le groupe n’a pas démérité malgré l’absence de plusieurs joueurs. Ce match a prouvé à chacun qu’il pouvait apporter quelque chose d’utile à l’équipe.

Les buteurs : Seychelles et Abidallah

Le groupe : Boulay, Tortigue, Maraud, Ravaine, Zouheiri, Weiss, Laguette, Lacoste, Coloneaux, Héguuiabéhère, Abidallah, Tavares, Seychelles, Daragnes.

Les éducateurs : K. Deu et P. Lacoste

 

U15 : ABFC 2 – Mérignac Arlac 1

  • Cohérent dans le jeu, bien en place dans ce dispositif tactique, nous prenons rapidement le score et malgré une domination dans tous les domaines, on se fait reprendre sur coup de pied arrêté, sans flancher nous reprenons notre marche en avant pour reprendre les commandes et ne plus rien lâcher.

On a le sentiment d’avoir réussi enfin une belle performance collective, on a su prendre des initiatives et développer sans appréhension notre jeu. Nous devons toutefois encore faire des efforts pour avoir plus d’agressivité devant le but afin de pouvoir profiter plus franchement de notre domination.

 

 

U16 : ABFC 1 – Eysines 0

U16 - ABFC vs Eysines

  • Une première mi-temps décevante, dominée sans conteste par Eysines. Pas de but dans cette première partie.
  • La deuxième mi-temps s’annonce meilleure avec du jeu et des passes en passant par les milieux et ça paye avec un but marqué par Tintin.

Le score en restera là, victoire 1-0 pour Bayonne ce qui nous conforte à la première place du classement. Rendez-vous samedi prochain avec match à domicile contre Mérignac Arlac.

Saison 2016 / 2017