Crampons Bleus


U13 A – Arbonne 2 – ABFC 4

U13 A - Saison 2015/2016

  • Sur un terrain très difficile, les «ciel et blanc» commencèrent de la pire des manière car ils furent menés 2 à 0 après vingt minutes de jeu. Les joueurs firent alors preuve d’un gros mental pour, dans un premier temps revenir au score, puis marquer deux buts supplémentaires pour donner au résultat final une image un peu plus en adéquation avec la différence de niveau de leurs valeureux adversaires du jour. Si Arbonne n’avait pas eu un grand gardien en état de grâce, le score aurait été beaucoup plus lourd.

Il faudra commencer le match autrement samedi prochain contre les Églantins pour continuer à caracoler en tête du classement excellence!

Les buteurs : Cameron (2) et Anthony (2)

 


U14 – Estuaire Médoc 2 – ABFC 6

U14 - Saison 2015/2016

Ultime match de la première phase chez le dernier de la poule.

  • Après le traditionnel but d’entrée offert aux adversaires, les Bayonnais se sont repris en scorant par deux fois avant la mi-temps.
  • Les «txuri-urdin» pensèrent avoir fait le plus dur en marquant le troisième but au retour des vestiaires. Malheureusement, un nouveau relâchement permit de relancer le match. Les joueurs firent physiquement la différence dans les vingt dernières minutes en aggravant par trois fois la marque.

Du mieux dans la construction et l’utilisation offensive du ballon mais encore trop de déchets techniques et pas assez d’agressivité. Des points à corriger rapidement pour bien figurer en deuxième phase.

Les buteurs : Lunel (2), Daligault (2), Da Rocha et Sanha

Le groupe : Moine, Etchart, Trentin, Chartier, Tortigue, Daragnes, Lunel, Naït Saïdi, Da Rocha, Kaddouri, Sanha, Daligault, Jobbé, Duval

Les éducateurs : Christophe Mur et Kévin Deu


U15 : ABFC 1 – Dax 4

U15 - ABFC vs PAU


U17 Féminines : ABFC 23 – Pau 0

U17 F - ABFC vs PAU


U17 PH : Stade Montois 2 – ABFC 1

U17 PH - Stade Montois vs ABFC

Match frustrant compte tenu de la bonne prestation, des intentions de jeu et de la maîtrise technique des débats.

Le buteur : Fontaine

Retrouvez toutes les photos de la rencontre sur notre  Page Facebook 

 


Vétérans : ABFC 2 – Labenne 5

Saison 2016 / 2017