Crampons Bleus


Section foot Louis de Foix

Après avoir terminé Champion Académique, les élèves de la section foot du lycée Louis de Foix avait rendez-vous mercredi 15 février à Limoges pour disputer le tour inter académie. 

Section Louis de Foix

Les conditions pour disputer ses inters académie fut très compliquées. Seulement 15 joueurs ont pu participer à ce tour (18 joueurs possibles) fautes d’avoir pu obtenir un moyen de locomotion suffisant. Neuf heures de route aller retour dans la journées pour les bayonnais alors que Limoges recevait à domicile et qu’Angoulême ne se situe qu’a 1h30 du lieu des rencontres…

Concernant les deux matchs joués sur un terrain très compliqué, le premier fut perdu face à Angoulême sur le score de 2-1 et le second face à Limoges sur le score de 1-0.

Grosse déception pour l’ensemble du groupe car il y avait largement la place de faire mieux.

Un grand merci à Quentin Clave pour son implication dans son rôle d’arbitre.

 


U13 Ligue : Côte Sud Landes 1 – 7 ABFC

Score logique compte tenu de la différence de niveau entre les deux équipes mais de réelles difficultés à mettre notre jeu en place en première mi-temps. La prestation fut bien meilleure en seconde période avec quelques mouvements intéressants et une maîtrise totale dans le jeu.

Avec 2 victoires en autant de rencontres et une différence de but très favorable, les « ciel et blanc » restent leader de leur poule devant l’Arin.

Prochaine rencontre le 11 mars prochain avec la réception de COBAMM.

 


U16 Ligue – ABFC 11 – 2 JA Dax 

Saison 2016 / 2017