Crampons Bleus


U11B et U10A

Ces 2 équipes se sont livrées ce week-end une lutte fratricide qui a tourné à l’avantage des plus âgés.

  • Jolie confrontation où les 2 formations ont joué un football de passes et essayé de construire proprement pour arriver devant les buts. Même si le physique a joué, les U10 n’ont pas démérité et ont pu étalé toutes leurs qualités. Bravo au coach Thomas et aux joueurs qui commencent à prendre leur marque et à préparer une saison future en U11 qui s’annonce des plus intéressante. Les U11b avec Thierry, font eux aussi d’immenses progrès et leur football devient beaucoup plus posé avec des phases de jeu bien construites qu’on ne voyaient jamais auparavant. Continuez à bien travailler afin de pouvoir vous amuser dans les tournois de fin d’année qui vont bientôt arriver.

Ces 2 équipes ont chacune à leur tour battu la JA Biarritz qui complétait ce plateau.

 


U11A

  • Victoire 7 buts à 2 contre les Genêts d’Anglet qui n’ont pu opposé que leur vaillance et leur bonne organisation face à des bayonnais qui ont dominé leur sujet de bout en bout. Dès la 1ère minute c’est Yanis qui, exploitant une mauvaise passe adverse, ouvre le score et donne le ton. Les genêts ne s’en laissent pas compter et égalisent très rapidement mais les bleus et blancs ne lâchent rien et sous l’impulsion de Valentin omniprésent, marquent deux fois de plus avant la mi-temps dont un superbe coup franc de Dylan. La seconde période est entièrement dominée par les bayonnais qui aggravent le score par Sean, Tomas, Yanis et Valentin encore lui. Le travail sur l’animation offensive entamée depuis 2 semaines porte ses fruits et même si encore beaucoup d’imperfections techniques viennent freiner les velléités de cette équipe les progrès sont bien visibles.

Continuons encore dans la rigueur et l’humilité avant d’entamer la dernière ligne droite de cette année où l’invincibilité est toujours d’actualité.

 


U15 DH : PAU 2 – 4 ABFC

  • Grosse prestation du groupe qui a dominé les débats en première période en inscrivant 4 buts. La seconde période fut plus compliquée car l’adversaire était revenu avec beaucoup plus d’intentions de jeu.

Félicitation au groupe pour cette belle victoire amplement méritée.

Buteurs : Adrien, El Hadji, Maxence, Alex

 


U16 Ligue : Stade Montois 2 – 3 ABFC

Saison 2016 / 2017