Crampons Bleus


Tournoi des Croisés de Bayonne

U11 A

Apres une matinée bien gérée et des victoires bien construites l’équipe se qualifiait première de son groupe avec 3 victoires et 15 buts marqués.

  • La météo pluvieuse toute la journée durant, rendait le jeu plus difficile mais notre équipe négociait bien son ¼ de finale contre Hendaye remporté 2/0. En ½ finale malgré une domination de tous les instants et une dizaine de tirs cadrés, l’équipe se fit surprendre sur un coup franc lointain et s’inclina finalement contre le cours du jeu 1/0.
  • À noter la remarquable performance du jeune gardien de but de Garazi qui s’employa avec réussite pour stopper toutes les tentatives de nos malheureux attaquants. La déception fut grande tant la domination fut totale.
  • Contre les Croisés de Bayonne 1 pour la petite finale l’équipe s’est remobilisée pour finalement l’emporter aux penalty et accéder sur le podium à une belle troisième place.

À retenir la belle réaction du groupe après sa déception en ½ finale. Cette expérience difficile soudera certainement ce groupe pour les prochaines échéances sportives à venir.

U11 B

Bonne journée pour nos garçons qui se sont vraiment pris au jeu.

  • Différents résultats ont émaillé la journée mais dans l’ensemble les petits ont pris du plaisir. Malheureusement la pluie a un peu gâché leur enthousiasme.

A noter la très bonne organisation de nos hôtes du jour : les Croisés de Bayonne, qui malgré les conditions atmosphériques ont œuvré toute la journée pour essayer de la rendre moins pénible pour nos enfants.

 


Les U11, U12 et U13 gagnent tous les titres du Tournoi de Tarnos.

U11 - Tournoi de Tarnos

Après leur difficile participation au tournoi des Croisés de Bayonne compte tenu des conditions météorologiques défavorables, les U11 de Thierry FORESTIER avaient le désir de mieux faire sur le tournoi de Tarnos.

  • Renforcés par 4 joueurs de l’équipe de Nicolas (Elias, Valentin, Sean et Yanis) il a fallu attendre l’après-midi pour que ce petit groupe prenne ses marques et finisse par développer de jolies phases de jeu.
  • A égalité de point mais avec un goal average défavorable, ils finissent le matin, deuxième derrière le Boucau et se qualifient pour la finale en éliminant les Genêts d’Anglet et Tarnos dans les poules de l’après-midi.
  • La finale, encore contre le Boucau, fût sans partage malgré la résistance des noirs et blancs qui luttèrent jusqu’au bout de leur force. Yanis puis Sean en fin de match achèvent les espoirs Boucalais et c’est avec bonheur qu’ils s’adjugent le trophée de ce tournoi.

Félicitations à tout ce groupe mais également à Thierry qui a su faire l’amalgame parfait entre tous ses joueurs.

Les U12 et les U13 se retrouvent également en finale du trophée Tarnosien. Les Bleus et Blancs ont brillé en ce lundi de Pentecôte.

Saison 2016 / 2017