Crampons Bleus

U10 Journée d’accueil à Ciboure

  • Pour leurs premiers matchs, les U10 se sont très bien comportés. Beaucoup d’écoute et très bon jeu tout au long de la journée. Très encourageant pour cette saison. Félicitations à tous.

 

U14 DH : Bassin d’Arcachon 0 – ABFC 3

U14 - Crampons Bleus

 

U15 DH : Lège Cap Ferret 4 – ABFC 2

Ce fut un premier match difficile.

  • En première mi-temps, l’équipe se tint bien malgré quelques coups du sort défavorables. Elle tenta des choses intéressantes et quelques mouvements offensifs de qualité.
  • En deuxième mi-temps, après avoir encaissé un but d’entrée, le niveau d’engagement baissa et les «ciel et blanc» devinrent trop approximatifs manquant de justesse technique et surtout de conviction. Ils subirent constamment les assauts adverses sans pouvoir élever le niveau de jeu.

La saison ne fait que commencer. Il faudra que le groupe continue à bien travailler et surtout se forger un moral de compétiteur. Le coach y veillera!
Les buteurs : Sarr et Bernal.

 

U17 DH : ABFC 4 – Pau FC 0

Après avoir débuté par une victoire face à Biarritz lors de la première journée, les Bayonnais se devaient de confirmer face aux voisins Palois.

  • Le début de rencontre fut en faveur des « ciel et blanc » qui dès la 6ème minute ouvrirent le score suite à un centre de Lucas Pérez repris victorieusement par Lucas Etchegaray. À la demi-heure de jeu, suite à une frappe sur le poteau, Lucas Etchegaray doubla la mise.
  • Au retour des vestiaires, les Palois eurent la maîtrise du ballon, mais cela n’empêcha pas Benjamin Sanz de faire le break en inscrivant le troisième but bayonnais. À cinq minutes de la fin, Gaëtan Nicolas inscrivit le quatrième et dernier but suite à un centre de Quentin Henry.

Le prochain week-end, les Bayonnais se déplaceront à Bordeaux afin d’y rencontrer les Girondins.

 

U17 Nationaux : ABFC 2 – Colomiers 1

U17 - Crampons Bleus

Vétérans : ABFC 4 – Tarnos 1

Premier match amical et première victoire de la saison.

  • Première mi-temps dominée par les «ciel et blanc» mais sans but.
  • L’équipe recommença très fort la 2ème période et inscrivit 4 buts. Le score aurait pu être plus lourd si l’arbitre (M. Ramon) avait sifflé la faute évidente lorsque S. Kilgus filait tout seul vers le but…

1 Commentaire

  1. rocha rocha
    16 septembre 2014    

    Je suis trés fiére de mon fils Rocha Martins Joao, qui joue pour la premiére fois chez vous ! Il est heureux :)

Saison 2016 / 2017