Défaite des U18 à Mont-de-Marsan…

Mont-de-Marsan a dominé l’ABFC

Cette rencontre opposait une jeune équipe landaise combattive, avec l’envie de montrer un autre visage que celui de son début de championnat catastrophique, à une équipe bayonnaise suffisante, qui pensait que ce match serait une simple formalité.

Alors oui, 1 suspendu, 6 blessés, et un joueur en R1 ne facilitent pas la tâche du coach, mais l’occasion était bonne pour ceux qui revendiquent une place de titulaire de montrer qu’ils sont à la hauteur de leurs ambitions.

Au final, rien… Un match dominé de la tête et des épaules par un Stade Montois soi-disant inférieur, une équipe bayonnaise qui tourne en rond pendant 45 minutes d’une seconde mi-temps insipide, aucune réaction d’orgueil sur les 4 buts montois.

Malheureusement déjà tournés vers le 64e de finale de Gambardella, il semblerait que les jeunes bayonnais aient oublié où se situait la priorité.

Si certains pensent déjà se trouver dans le bus de Colomiers, une réaction rapide contre Marmande samedi est vivement conseillée, sinon le bus partira sans eux.

Stade Montois 4 – ABFC 1 (Florian)

Saison 2016 / 2017