En réponse à Monsieur Ted Lavie

Monsieur Ted Lavie a porté des accusations graves envers notre club, voici notre réponse :

Le club commence par souhaiter une bonne saison à Monsieur Ted Lavie à Mérignac car nous n’oublions pas que du côté du sportif, nous n’avons rien à lui reprocher.

Nous ne voulons pas lui faire « une réputation de bâtard » comme il a pu l’écrire sur les réseaux sociaux à propos de notre club.

On prévient quand même son nouveau club que la rupture pourrait être un jour difficile, elle l’a été avec nous avec cet article, mais elle l’a déjà été avec d’autres clubs puisque le joueur avait déjà déclaré cela la saison dernière à propos des Girondins de Bordeaux ( https://www.girondins4ever.com/interview-ted-lavie-jetais-entoure-de-pas-mal-de-connards-a-lepoque/) et nous le regrettons.

Mr Ted Lavie émet des soupçons sur notre club mais nous rappelons que 90% de l’effectif de la saison dernière était présent lors de la reprise il y a 15 jours. Le club n’est peut-être pas si pourri que ça…

Le club a fait une grosse erreur la saison dernière sur le match de Mérignac et s’en veut beaucoup. Mais, malheureusement, ça arrive, surtout dans un club amateur. Les joueurs font parfois aussi des erreurs. Le club n’a pas réfléchi une seule seconde à conserver Monsieur Ted Lavie la saison dernière malgré ses 6 matchs de suspension pour violence en début de saison, soit la moitié des matchs allers !

Nous sommes désolés pour le repas de fin de saison que Monsieur Ted Lavie n’a pas apprécié. Dans notre club, il n’y a pas simplement que l’équipe première, il y avait aussi tous les bénévoles qui étaient invités, les entraineurs des jeunes qui venaient voir son équipe tous les week-ends, les dirigeants qui travaillent toute la semaine pour que le club tourne bien. Ce jour-là, eux étaient contents de partager ce moment, même autour d’une « salade composée à la con ».

En ce qui concerne le travail, la conjoncture est difficile. Difficile en plus de trouver des entreprises où Monsieur Ted Lavie pouvait continuer de s’entrainer et de jouer le week-end. Le club lui a quand même trouvé un travail dans la branche qu’il souhaitait. Mais la volonté de ne se consacrer qu’au football a pris le dessus.

Lors de la blessure de Monsieur Ted Lavie au genou, nous étions tous ensemble au foyer après le match et ce sont deux joueurs qui ont décidé de représenter le club pour le soutenir. Impensable de venir à 25 aux urgences ! Il n’empêche que beaucoup de gens se sont empressés de savoir comment il allait.

Enfin, dommage que cela ne se soit pas fait avec le club proche de nous, cela lui aurait permis de continuer à vivre ici.
Dans tous les cas, nous aurons plaisir à recevoir Monsieur Ted Lavie lors du match contre Mérignac. Il n’y aura peut-être qu’une salade composée mais nous souhaitons vraiment régler ça autour d’un verre et se serrer la main.

Bonne saison à lui et à son club.

lavie

Saison 2016 / 2017