Journée de cohésion des U15 R2

C’est à l’issue de leur premier match amical contre le FC Orthez que le coach Romain avait organisé un week-end de cohésion pour son groupe des U15.

Le club avait mis à disposition 2 minibus pour conduire l’équipe à destination… ARTEKA sur la base de loisirs de Bidarray.
Accompagné de Marc (Dirigeant), notre équipe quittait Bayonne vers 14h15…

Une descente en rafting attendait nos joueurs… entièrement équipés de la tête aux pieds et armés de pagaies… 2 radeaux pneumatiques bien remplis et la descente folle pouvait commencer. Rires… éclaboussures… abordages… tous les ingrédients étaient réunis pour réussir cette descente. L’esprit d’équipe et la cohésion sont les maîtres mots de cette belle épreuve à la fin de laquelle toute l’équipe était rincée…

Après s’être changés, départ pour une nouvelle destination… Esterençuby où nous attendait le maître des lieux de l’hôtel Andreinia.
Dans une ambiance calme le dortoir était assiégé. Les joueurs prenaient possession des lieux.

Un copieux repas les attendait dans la salle du restaurant, et pour mieux digérer et pour les moins fatigués, le Trinquet était mis à disposition de nos jeunes joueurs.

C’est à 8h45 que le petit déjeuner était servi, et certains joueurs portaient les stigmates d’une nuit écourtée… L’heure du retour avait sonné et dans les 2 minibus on pouvait entendre les mouches voler.

Objectif de Cohésion atteint pour le Coach Romain.
Remerciements à nos généreux donateurs qui nous ont permis de réaliser cette belle sortie.

U15_Cohesion

Saison 2016 / 2017