Les U13A valident leur montée en R1

Pour ce dernier match de championnat à Orthez, les coachs avaient demandé beaucoup de sérieux et de concentration afin de consolider une montée en R1 déjà acquise avant cette rencontre.

Après un début de match où les Orthéziens se montrèrent dangereux, c’est sur un contre qu’Enzo marque le 1er but et que quelques minutes plus tard, Matthieu crucifie le goal adverse sur corner.

À partir de ce moment-là Orthez, qui devait nous battre pour espèrer se qualifier, n’y croit plus et malgré les supporters venus en nombre et qui donnent de la voix, l’Aviron est trop dominateur et maîtrise parfaitement son sujet.

Roméo, Liam et Titouan parachèveront le travail avant que Monsieur l’arbitre à 2 secondes du coup de sifflet final ne siffle un pénalty très sévère pour rendre le score moins lourd à son équipe.

Félicitations à ce groupe qui a su parfaitement se concentrer tout au long du match pour être performant et montrer que la place acquise en R1 n’était pas usurpée. Cette victoire laisse le 3ème qualifié à 8 points derrière.

Bonne rentrée de Sean (U12) et de Nicolas notre gardien qui sur quelques arrêts a démontré que tout le travail spécifique de Jean-Michel l’avait fait beaucoup  progresser cette saison.

Bravo à eux.

Saison 2016 / 2017