Les U18 renouent avec la victoire

Après un non match au Stade Montois la semaine dernière soldé par une déroute 4 buts à 1, les U18 Bayonnais avaient à cœur de montrer ce qu’ils savaient vraiment faire avec un ballon.

Le Marmande FC était l’adversaire idéal pour motiver les jeunes Bayonnais. Une équipe joueuse, à égalité de points avec eux, quelques éléments de très bonne qualité, qui leur avaient posé d’énormes problèmes la saison dernière en U17.

Le retour des suspendus et blessés redonnait un peu plus d’équilibre au groupe.

Une première mi-temps de grande qualité, soldée par un 1 but de Florian après un slalom de Pierre au milieu de la défense.

La deuxième mi-temps sera la copie conforme de la 1ére, présents dans tous les duels, pugnaces et volontaires les Bayonnais allaient aggraver le score par un but  de Kenny à la Pavard .

Une belle prestation de l’équipe dans son ensemble, avec une mention particulière pour Léo, qui joue peu cette saison, mais qui pendant 60 minutes n’a pas déçu le coach qui lui avait donné sa chance aujourd’hui en le titularisant au centre de la défense.

Cette semaine commence la préparation du 64éme de finale de Gambardella, avec un voyage à Colomiers.

Mais il faudra peut-être se passer de Florian, notre meneur de jeu, qui souffre d’une belle entorse, attendons le verdict du kiné.

ABFC  2 (Florian) – (Kenny) – Marmande  FC 0

Saison 2016 / 2017