Loto 2017

Ce dimanche 21 mai avait lieu, à la maison des associations à Bayonne, le loto de l’Aviron Bayonnais Football Club.

Loto 2017

Avec plus de 500 personnes et plus de 10000€ de lots, cette journée fût une grande réussite. Mais au delà des considérations financières, qui restent sommes toute très importantes, c’est également la chaleureuse ambiance entre tous les bénévoles présents que l’on soulignera. En effet de 9h le matin à 19h30 le soir ce sont plus de 30 personnes qui se sont relayées tout au long de cette journée et contribué à la bonne marche de cette manifestation.

Mention spéciale à notre nouveau chef d’orchestre Yann SEVENO, qui nous a mené de main de maître l’ensemble de ce loto, épaulé par notre duo féminin, Louise et Marie-joe.

Merci à Sandrine et à Valérie qui se sont occupées de la réception de fin de journée et de celle du midi, nous permettant ainsi de partager un bon moment avec l’ensemble des bénévoles présents.

L’aviron Bayonnais FC tient à remercier tous les parents qui nous ont amené gracieusement les crêpes et les gâteaux qui ont fait le régal des participants et tous les sponsors sans qui ce type de manifestation ne serait pas possible.

 Encore bravo à tous et à l’année prochaine, si nous avons une salle. 

Saison 2016 / 2017