U11 A – ABFC vs Tarnos

En pleine préparation pour leur tournoi à Barcelone, l’AST était venu chercher une forte opposition une semaine avant leur départ.

Trés motivés par la perpective de jouer devant une équipe invaincue dans cette année 2017, les jeunes tarnosiens ont tout donné et c’est un pénalty dans les 5 dernières minutes qui permet aux bayonnais d’égaliser à 3 partout.

Avant cet épisode, les Txuri-Urdin ont appliqué à la lettre les consignes des coachs. Beaucoup d’intensité et surtout mettre l’accent sur la préparation et la construction de leurs actions offensives. Le nombre de passes dans cette partie était beaucoup plus élevé que dans les autres rencontres et la qualité technique bien meilleure que samedi dernier contre l’Arin. Sans les erreurs individuelles qui nous ont coutées des buts, la victoire aurait du être au rendez vous.

Il faudra dans la dernière phase de cette saison être aussi beaucoup plus efficace dans le dernier geste car sur des tournois de fin d’année ou les temps de jeu sont très courts l’efficacité sera indispensable.

U11 A - ABFC vs TarnosMention particulière aux deux filles de cette rencontre très agréable à suivre, Naïha du coté tarnosien et Ilona du côté bayonnais.

Félicitations à l’ensemble de ce groupe qui montre de réels progrès tant sur le plan collectifs qu’individuels.

Saison 2016 / 2017