Mozaïc Foot Challenge

Ce mercredi 14 décembre, dans les locaux de la caisse du Crédit Agricole d’Anglet Le Bousquet, les U13 de l’Aviron Bayonnais FC ont reçu des mains de Mme SEBASTIAN Corinne, chargée de la communication et du partenariat au sein de cette banque, les dotations du Mozaïc foot challenge.

Challenge Mozaic Football

Cette compétition récompense les équipes les plus offensives et dont l’état d’esprit et sportif est irréprochable. Les U13 sous la coupe de Thierry BURO, Michel BUREL et Damien BELLAN ont été les heureux élus cette année. Cette récompense vient couronner une saison exemplaire de ces jeunes qui finissent 1er en aquitaine tout en gardant l’esprit que l’on voudrait toujours connaître au sein de notre sport et de notre club.

U13 - Saison 2015-2016

Bravo à tout ce groupe qui déjà, pour cette saison 2016-2017, vient de se qualifier pour les phases finales du plus haut niveau aquitain.

La cérémonie s’est déroulée en présence des directeurs Régionaux et locaux du Crédit Agricole mais aussi de Jean Michel LARQUE, président du district des Pyrénées Atlantiques, et qui avait fait spécialement le déplacement de Pau à Anglet.

Merci au CREDIT AGRICOLE pour cette belle initiative qui vient accompagner notre sport et des clubs amateurs comme l’AVIRON BAYONNAIS FC qui tous les jours œuvrent de leur mieux pour donner de la joie et du bonheur à tous nos petits footballeurs.

Saison 2016 / 2017