Nos bleu(es) et blanc au Championnat de France de Futsal (UNSS)

Certaines de nos joueuses ont participé au Championnat de France de Futsal avec le Lycée Louis de Foix, ci-dessous un résumé du professeur d’EPS de l’établissement.

« L’équipe féminine Futsal du Lycée Louis de Foix de Bayonne a participé au Championnat de France de Futsal à Saint Quentin dans l’Aisne du mardi 2 au vendredi 5 avril.

Le résultat sportif est très bon, 5e sur 16 équipes avec 5 matches gagnés et un seul match perdu.

Les joueuses issues pour la majorité des équipes de l’Aviron Bayonnais FC (7 sur 10) ont eu un comportement exemplaire que ce soit sur le terrain ou en dehors du terrain.

Le jeune arbitre, Quentin Clavé, licencié également à l’Aviron Bayonnais a obtenu une certificat national en faisant partie des 5 arbitres récompensés sur les 22 présents.

Classement : Tours – 2 Clermont – 3 Albi – 4 Mâcon – 5 Bayonne – 6 Metz, etc…

N’oublions pas la mise à disposition d’un minibus de la part du club qui nous a permis d’alléger notre budget. Nous tenons à remercier M. Mainard, pour son aide et sa collaboration à ce projet. »

 Photo de haut en bat et de gauche à droite :
J.-C. Urman, Professeur – Sébastien Duvigneau, jeune coach – Ophélie Duvigneau – Sydney Echeveste – Feyiza Biscaichipy – Amélie Tiret – Ph. Ithurbide, Professseur – Sarah Moresmau –
H. Gaury, Professeur
Ana Pinto – Maïana Mivielle – Léa Caron – Klara Guilbert – Mathilde Fernandes

Le club félicite ses joueuses pour leur comportement et leur excellent parcours .

 

Saison 2016 / 2017