Nos U13A au plus haut niveau pour la saison prochaine

 Ils avaient préparé ce rendez vous depuis les vacances de Pâques et ne l’ont pas manqué.

C’est avec cette vérité que l’on peut résumer le match joué par nos U13A contre St-Pierre du Mont ce samedi.

Les coachs n’ont cessé de le marteler aux joueurs : ne vous trompez pas d’objectif, tout ce que nous ferons avant le 12 mai sera fait pour la préparation de ce match.

On connaissait la valeur de nos adversaires et les conditions difficiles dans lesquelles la partie s’engagerait et c’est un combat de 60mn qu’ont livré nos U13.

En respectant à la lettre les consignes demandées et en donnant le maximum d’eux-mêmes, nos 12 joueurs sont parvenus à prendre les 3 points de la victoire en gagnant 2 buts à 1.

Repoussant les premiers assauts montois, notre équipe s’est installée dans le bon rythme et a mis à mal son adversaire, finissant par trouver le chemin du but par Enzo sur une passe lumineuse de Yanis.

A 10mn de la fin du match, St-Pierre égalise mais 2mn après, sur une contre attaque bien menée par Titouan, Enzo, encore lui, délivre le camp bayonnais. La joie de nos joueurs fait plaisir à voir et le score en restera là, grâce à l’abnégation de tout le monde et l’excellente partie de notre gardien Robin.

Il restera à remercier chaleureusement Vincent qui, obligé de tenir sa promesse, a invité toute l’équipe au Mac Donald pour fêter ce résultat.

Un grand bravo à l’ensemble de ce groupe qui a beaucoup progressé tout au long de l’année et qui a travaillé d’arrache pied sous la houlette d’Alain et de Séb.

Merci à tous les parents qui nous ont suivi et en particulier à Vincent, Stéphane, Michel, Christian, Miguel et Delphine.

Reste à finir en beauté cette saison en allant gagner à Orthez mais également les tournois de fin d’année qui nous sont proposés.

Saison 2016 / 2017