Qualification des U13a pour le 3e tour du festival foot

Sur l’excellent synthétique d’Hasparren, nos U13a ont fait le travail en se qualifiant pour le 3e tour du Festi Foot et clôturer cette année 2017 par l’obtention du deuxième objectif fixé par les coachs.

Après la qualification en ligue, il ne fallait pas se démobiliser avant la trêve et continuer à travailler sérieusement une semaine de plus.

C’est ce qu’a fait tout le groupe et les choix pour ce samedi n’ont pas été faciles tant l’ensemble des joueurs ont adhéré aux 2 séances hebdomadaires avec beaucoup de sérieux et de qualité.

La blessure de Noah aux adducteurs, a permis à Indy de faire son retour parmi nous et c’est Iban et Roméo qui avec beaucoup de fairplay ont accepté de regarder leur copains pour ce wek-end. L’unité, le respect et la solidarité de tout ce groupe sont primordiaux pour la suite de cette saison.

Pour la première confrontation de ce 2e tour du Festi Foot, c’est le Boucau qui nous était opposé mais la différence de niveau était trop importante pour les noirs et blancs qui pendant 30mn ont subi les assauts bayonnais et fini par encaisser 7 buts. Le 2e match semblait plus équilibré mais le sérieux des txuri urdin et la justesse de leur jeu ont vite débordé Hasparren et le score de 4 à 0 reflète la supériorité de notre équipe même s’il faut souligner l’envie, la volonté, et le fairplay de cette équipe basque.

Bravo à tout le groupe et rendez vous en 2018.

Saison 2016 / 2017