Remplissons le stade Didier Deschamps contre le Coronavirus

L’ABFC ne peut pas rester immobile face à la crise que le Pays traverse en ce moment. Il est important de se montrer solidaire pour ressortir de cette période tous ensemble et plus forts

Le principe est simple : remplir le stade Didier Deschamps virtuellement pour vaincre le Coronavirus et aider une association de l’hôpital de Bayonne.

Les places virtuelles (dons) sont fixées à 1 euros (libre à vous de mettre plus si vous voulez).

abfc-vs-covid19

Le stade faisant 3500 places, l’objectif est donc d’arriver au minimum à 3500 euros.

En effet, ce stade n’a été rempli qu’une seule fois, le jour de l’inauguration en présence de Didier Deschamps. La période que nous traversons mérite de participer à l’effort collectif.

« C’est une évidence pour le club d’aider le personnel soignant qui lutte tous les jours pour nous sauver. Nous n’avons pas attendu cette période pour aider puisque, lors du match contre le Variétés Club de France, nous avions reversé les bénéfices à l’association Haur Eri. Nous n’avons pas la popularité de nos amis du rugby pro qui se démènent tous les jours pour lever des fonds. C’est pour cela que nous avons imaginé cette façon originale de participer avec des dons de 1 euro donc accessible à tous » souligne le président Lausseni Sangare.

Tous ensemble contre le Covid-19, restez chez vous et on espère très vite revoir tous nos licenciés sur les terrains de football.

 

Saison 2016 / 2017