Les Seniors Féminines R2 victorieuses du Stade Bordelais

Les consignes était claires en ce début de match face au Stade Bordelais, aucune défaite envisageable aujourd’hui.

Les féminines font une belle entame le match, respectant les consignes du staff. Elles arrivent à créer un jeu fluide, à trouver le décalage pour permettre les premières occasions. D’ailleurs, c’est sur un jeu très collectif que les féminines de l’Aviron Bayonnais obtiennent le premier but et c’est ce qui ce passera pendant 90 min de jeu : du collectif  !

C’est la qualité des filles de l’Aviron Bayonnais, de travailler ensemble jusqu’à que le ballon soit au fond des filets. La mi-temps sera sifflée sur le score de 3-0.

La seconde mi-temps reprend, les féminines sont déterminées. Elles savent que le score est favorable et elles veulent le maintenir, elles auront tendance à reculer et laisser les adversaires construire un jeu mais c’est très vite que les filles reprennent les devants et ne reculent plus.

Le jeu se construit à nouveau, la fluidité et le collectif empêchent l’adversaire de mettre le pied sur le ballon. Obtenant à nouveau un décalage, le milieu de terrain de l’Aviron Bayonnais trouve vite le chemin des filets et rajoute 4 buts au compteur !

C’est avec un score de 7-0 que l’arbitre siffle la fin du match.

Les Féminines de l’Aviron Bayonnais ce sont montrées de nouveau présentes, plus fortes et déterminées pour les prochaines rencontres.

Saison 2016 / 2017