Tournoi de Mées

Mees foot 2014Ce matin-là, Dimanche 20 Avril 2014,  une équipe mixte U12-U13 de l’Aviron Bayonnais FC se rassemble pour partir au Tournoi de Mées.

Temps pluvieux, terrain pas au mieux, la journée commençe mal pour les parents tandis que les enfants, toujours motivés, préparent le premier match. Après un début de partie équilibrée, l’Aviron prit vite le dessus pour une première victoire bien orchestrée. Le second match fut une formalité face à une équipe recomposée, faute de joueur ce jour-là. Juste avant le repas, notre première rencontre face FC Mées fut difficile à se dessiner, mais une troisième victoire nous donnait la premiere place de la poule du matin.

U13 | Tournoi de Mées

Début d’après-midi, la pluie s’est calmée sur la campagne Landaise et le Tournoi reprend. Toujours un peu les jambes lourdes après le déjeuner, nos Ciel et Blanc malgré un match compliqué réussissent à trouver l’ouverture et au coup de sifflet final la victoire est dans la poche. Second match de l’après-midi, nous retrouvons l’équipe du FC Mées pour une revanche bien méritée. Mais nos U13 trouverons une nouvelle fois la solution pour gagner cette demi-finale.

La finale pointe le bout de son nez. Sur la musique de la Ligue des Champions, les deux équipes pénètrent sur le terrain sans doute le cœur serré. Nos petits bleus ont la main mise sur le ballon, mais ne parviennent pas à marquer. C’est au tir au but que l’Aviron fait la différence et remporte le Tournoi 2014.

Bravo à tous…

Saison 2016 / 2017