U12 – Détection Girondins

U12 - Selection Girondins

Le dimanche 12 avril 2015 sur le synthétique de l’hippodrome de Biarritz les Girondins de Bordeaux organisaient une détection pour les joueurs nés en 2003. Laurent ARTOLA, éducateur à la jeanne-d’arc de Biarritz, et observateur pour les Girondins de Bordeaux au pays basque, a profité de la Danone Cup pour superviser les U12 de l’Aviron.

  • La belle prestation de l’équipe (2 nuls – 4 victoires) a permis à 3 joueurs d’être retenus pour cette détection avec 30 autres joueurs du pays basque des landes et du béarn.
  • Luigi FARIA, Rahyan BENKROUIDEM, et Pierre-Jean DANNENMULLER, ont eu l’honneur de revêtir officiellement la prestigieuse liquette des Girondins de Bordeaux pour un après-midi.

 

U12 - ABFC - Luigi FARIA

U12 - ABFC - Rahyan BENKROUIDEMU12 - ABFC - Pierre-Jean DANNENMULLER

 

Tout le monde était venu encourager les 3 joueurs Txuri Urdin. Les 2 entraîneurs U12, parents et grand parents.

Après avoir été accueilli par Yannick STOPYRA (33 sélections en équipe de France) coordinateur général des équipes de jeunes et du recrutement aux Girondins, les enfants ont effectué sous le contrôle des éducateurs Bordelais plusieurs oppositions entre eux.

Les meilleurs seront convoqués en octobre au Haillan pour une nouvelle détection.

 

Belle prestation des petits Bayonnais, même si le gros match de la veille contre les Genêts d’Anglet pesait un peu dans les jambes.

Bonne chance à eux !

Saison 2016 / 2017