U13A Vainqueurs du Tournoi Pierrot CASSAN

C’est avec un groupe réduit volontairement à 9 joueurs que l’Aviron Bayonnais se présentait ce week-end au 34èmè tournoi Pierrot CASSAN organisé par les Croisés de Bayonne.

Après avoir gagné, avec un maximum de sérieux, les 3 matchs du matin et le quart de finale contre St Pée, nos joueurs affrontent St Pierre d’Irube en demi-finale.

Après un début de rencontre où nos adversaires se montrent entreprenants, les bleus et blancs prennent le dessus et c’est par Yanis, sur un centre de Roméo et par Martin d’une superbe frappe des 25 m que l’Aviron s’offre une des 2 places en finale de ce tournoi.

Comme à la finale départementale il y a 1 mois, les 2 meilleures équipes de la région se retrouvent face à face.

Les Croisés de Bayonne et l’Aviron se neutralisent et c’est aux pénalties que se joue la victoire. Louis, Martin et Roméo ne tremblent pas et transforment leur tir aux buts.

Les Croisés de Bayonne manquent le dernier essai et offrent le trophée à nos joueurs. M. le maire de Bayonne remet aux bleus et blancs de l’Aviron non seulement la coupe de la victoire mais aussi la 1ère place du défi technique mis en place dans ce tournoi.

Après Hagetmau, c’est le 2ème tournoi joué et remporté cette saison. Bravo à tous.

Saison 2016 / 2017