U14 – B. d’Arcachon 0 – ABFC 3

U14 - Bassin d'Arcachon - ABFCLes jeunes Bayonnais ont bien lancé leur saison en allant s’imposer logiquement chez les Arcachonnais.

  • Les «ciel et blanc» rentrèrent de la meilleure des manières dans le match en pressant haut et en gagnant les duels. Ils furent logiquement récompensés à la dixième minute par un but de
    L. Seychelles suite à un ballon mal renvoyé de la défense adverse. La fin de la première période fut plus compliquée car la chaleur et quelques approximations techniques mirent l’équipe en danger mais le score n’évolua pas.
  • Les pensionnaires du Bassin payèrent leur débauche d’énergie en seconde période. Après avoir longtemps retardé l’échéance et surtout avoir beaucoup couru après le ballon, ils cédèrent sur une frappe à l’entrée de la surface A. Abidallah (52ème) et sur un coup franc de 25m de K. Weiss (65ème).

Un premier match intéressant qui récompense le travail fourni lors de la préparation. Il faut continuer à apprendre et assimiler rapidement les subtilités tactiques et techniques du foot à 11.

Composition du groupe :
Boulay, Dos Santos, Maraud, Ravaine, Bocard, Weiss, Laguette, Lacoste, Coloneaux, Seychelles, Abidallah, Tavares, Chabrette, Lunel.

Éducateurs : P. Lacoste et K. Deu

Saison 2016 / 2017