U14R1 Un dernier match sur le terrain d’honneur bien mérité

Une fin sans fausse note

Pour cette dernière journée de championnat R1, les « ciel et blanc » recevaient nos voisins d’Anglet pour un match de gala puisque la première place était déjà assurée depuis le week-end précédent.

Ce n’est pas pour autant qu’il fallait se démobiliser. D’une part pour bien finir cette saison (qui plus est sur le terrain d’honneur, petit privilège de fin de saison !), et d’autre part pour respecter l’adversaire, le travail des coachs tout au long de la saison ainsi que les nombreux supporters qui se sont déplacés pour cette rencontre (et habillés pour l’occasion pour certains !!!).

La rencontre fut très vite pliée avec un score de 6 à 0 à la mi-temps, résultat d’une faible opposition de la part de l’adversaire du jour.

La seconde période sera très pauvre en terme de jeu notamment parce que le score était acquis mais aussi parce que les visiteurs ne trouvaient pas les solutions, ne serait-ce que pour obtenir la moindre occasion de but (notre gardien n’a pas touché un seul ballon de la main sur cette partie !!!).

Il faudra un cadeau de notre part pour que les visiteurs inscrivent un but (en deux temps après un poteau !).

Cette victoire permet de clôturer une saison exceptionnelle pour cette équipe, tant au niveau des résultats, que de la vie du groupe.

Encore un grand merci aux coachs pour leur travail tout au long de la saison (Kévin a eu droit à une petite douche improvisée), aux nombreux parents présents à chaque rencontre et aux joueurs car ce sont quand même eux les principaux artisans de ces moments qui resteront ancrés dans les mémoires.

Place maintenant au tournoi de fin de saison.

Buteurs : Mattia, Léo (3), Jo (2), Mehdi, Arold et Anthony (2).

Dernières photos de la saison

U14_ABFC-GENETS_23 U14_ABFC-GENETS_24

Saison 2016 / 2017