U15 R1 – Pau 0 – ABFC 1

Pour cette 10ème journée de championnat U15 R1, les « ciel et blanc » se déplaçaient chez nos voisins béarnais.

Les joueurs étaient prévenus, la rencontre s’annonçait compliquée pour plusieurs raisons, notamment l’absence de compétition officielle depuis plus d’un mois et les fêtes de fin d’année au milieu, une équipe paloise dans une bonne phase avec une 4ème place au classement, un « derby » des Pyrénées-Atlantiques…

Les joueurs ont fait preuve de sérieux et le début de rencontre est totalement à l’avantage de l’Aviron avec une possession sans partage mais stérile.

La seconde période sera moins maîtrisée, avec une possession plus équilibrée mais tout de même les occasions les plus franches pour les Bayonnais. C’est fort logiquement que les « ciel et blanc » ouvrent le score par Ayoub à la conclusion d’une action bien menée.

Même si la fin de rencontre sera à l’avantage des locaux, les joueurs de l’Aviron vont faire preuve de solidarité pour conserver ce résultat, notamment par un investissement défensif collectif qui va permettre de conserver cet avantage.

Buteur : Ayoub. »

Les « ciel et blanc » restent leader de cette poule avant la réception du FC Marmande lors de la prochaine journée, actuel deuxième à la différence de buts uniquement.

U15_Pau-ABFC_2

Saison 2016 / 2017