U15 R1 – Stade Bordelais 2 – 1 ABFC

Les saison se suivent, et…

Pour cette 15ème journée de championnat U15 R1, les « ciel et blanc » se déplaçaient en banlieue bordelaise pour y rencontrer le Stade Bordelais.

Actuel 5ème de la poule, cet adversaire pose habituellement pas mal de difficultés aux bayonnais et il s’agit aussi de la dernière équipe à avoir battu ce groupe U15 en match officiel, c’était le 9 décembre 2017 (lors de la saison U14 !).

Invaincu donc depuis 16 mois, les « ciel et blanc » se sont inclinés au terme d’une très agréable rencontre de football.

Même si les « ciel et blanc » ont pu être en difficulté sur certaines périodes de la rencontre, ils ont aussi eu l’opportunité de prendre l’avantage, ou tout du moins de ramener un point en fin de rencontre.

Avec une équipe légèrement remaniée, l’ensemble du groupe a livré une prestation sérieuse et a su rester solide sous la pression mise par l’adversaire du jour.

Même si un résultat nul aurait été logique compte tenu de la physionomie du match, les joueurs du Stade Bordelais méritent leur victoire notamment pour leur détermination tout au long de la partie.

Les « ciel et blanc » restent leader de la poule mais l’écart se resserre derrière.

Buteur : Anthony

Rendez-vous le 4 mai prochain pour la réception de Mérignac-Arlac.

Saison 2016 / 2017