U15 – Rencontre amicale Stade Montois – ABFC

Après plus d’un mois sans compétition, les « ciel et blanc » reprenaient le chemin des terrains en ce début d’année 2019 avec une rencontre amicale face au Stade Montois.

Cette opposition face au récent promu en championnat R2 après 11 matchs et autant de victoires, devait être appréhendée avec le plus grand sérieux.

La rencontre est très bien abordée par les joueurs de l’Aviron et ce malgré la mise en place d’un nouveau système de jeu par le coach. Les Bayonnais mènent 1 à 0 à la pause, avec une réelle maîtrise sur cette première mi-temps.

Le seconde période sera quasi-identique avec une nette domination des « ciel et blanc », concrétisée par 3 nouveaux buts.

Même si le score aurait pu être beaucoup plus lourd, notamment par manque d’efficacité devant le but, le plus important reste l’implication, la concentration et la rigueur qu’ont mis les joueurs de l’Aviron dans cette rencontre.

Cette confrontation a permis au groupe de se remettre en ordre de marche pour cette seconde partie de saison et notamment avant le déplacement à Pau le week-end prochain.

Buteurs : Mattia, Eloi, Anthony et Ayoub. »

Saison 2016 / 2017