U16R1 – Girondins – ABFC

Les U16 se déplaçaient au Haillan sur les terres des Girondins de Bordeaux pour la première rencontre de cette saison. Une défaite 2 buts  à  1 somme toute logique.

On ne peut pas gagner si on rentre dans le match 30 minutes après son adversaire du jour, si on ne convertit qu’une seule occasion franche de but sur 5, et si l’adversaire qui ne se créée quasiment aucune occasion de but marque deux penalties…

L’essentiel est que l’équipe vient de prendre tout d’un coup conscience de la nécessité d’un sérieux, d’un état d’esprit et d’un engagement de tous les instants.

Avant le coup d’envoi, l’occasion était donné aux jeunes Bayonnais de rencontrer Mr Stéphane Francheteau et son fils Thomas, responsable région sud de ABALONE Groupe Emplois, nouveau sponsor des magnifiques maillots de l’équipe U16.

Photo de groupe avec le cœur de la Fondation ABALONE, dont les objectifs sont de favoriser l’égalité des chances, de valoriser le développement des compétences et d’encourager la promotion sociale de l’individu, notamment par la formation, l’accès à la culture et l’éducation des jeunes.

GIRONDINS-ABFC

 

Saison 2016 / 2017