Une dernière victoire avant la trève…

U15 R1 : ABFC 5 – 0 LANGON

Pour cette 5e journée de championnat U15 R1, l’Aviron recevait Langon, équipe classée en seconde partie de tableau avant cette rencontre.

Il fallait toutefois réaliser un match sérieux car cette équipe nous avait posé quelques difficultés lors des deux confrontations de la saison passée.

La première mi-temps sera nettement à l’avantage des « ciel et blanc », avec une réelle domination en milieu de terrain. Le score à notre avantage de 1 but à 0 à la pause ne reflète pas la physionomie de ce premier acte, faute notamment à plusieurs occasions franches qui n’ont pas été converties.

Cette situation laisse notre adversaire du jour dans le match, et même si ce ce dernier n’a eu qu’une seule occasion franche sur la première période.

La seconde période sera bien plus efficace pour les « ciel et blanc », avec de nouveau une maîtrise totale en milieu de terrain, ce qui permettra la mise en place d’un jeu construit, et de scorer par 4 fois.

Les joueurs ont fait preuve de rigueur et de sérieux pour terminer ce premier bloc en atteignant les objectifs fixés par le coach.

Buteurs : Lilian, Jo (2), Maxime G., Esteban.

Place maintenant à 1 mois de trêve avant de recevoir le Stade Bordelais.

 

Saison 2016 / 2017