SENIORS R2 – CROISÉS-ABFC
Temps doux, pelouse nickel, les joueurs qui rentrent accompagnés des enfants de l’école de foot des Croisés, beaucoup de monde dans les tribunes de Didier Deschamps pour ce derby bayonnais. Tout est prêt pour un beau match.
Une vraie rencontre de très très bon niveau !! Personne ne veut lâcher le morceau, tous les ballons sont âprement disputés, engagement maximal, mais toujours correct.
Les Croisés vont craquer les premiers, un ballon mal dégagé qui traîne dans la surface, et Alexandre qui met le plat du pied, 1 à 0.
44éme, l’Aviron craque à son tour, rouge direct pour Yvan qui tente un retourné mal maîtrisé.
Retour aux vestiaires, 1 but d’avance, 1 joueur en moins…
Deuxième mi-temps, avec les réajustements nécessaires du coach pour compenser la perte de notre défenseur central.
Les Croisés se ruent à l’assaut du but de Hugo qui doit gérer quelques ballons chauds, et les bleu et blanc qui lancent des contres stratosphériques qui feront mouche par 3 fois…
Les Croisés réduiront le score, mais même réduits à dix depuis la 44éme minute, l’Aviron s’imposera finalement 4 buts à 1. La belle opération du jour…
Descendu aux vestiaires féliciter l’équipe et célébrer avec eux la belle victoire, le président Lausséni SANGARE a apprécié la qualité de cette jeune équipe en devenir
Léo 2 – Hugo 1 – Alexandre 1
Merci aux Croisés pour le bel l’accueil, et à leur président Pierre Bartheu.