Le Club

Aviron Bayonnais FOOTBALL CLUB

L'Aviron Bayonnais Football Club est la section football de l'Aviron Bayonnais. Fondé en 1935, le club est présidé par Lausséni Sangaré. L'équipe première du club participe au championnat N3, cinquième division du football français.

L'Histoire du club

NATIONAL 3

PROCHAIN MATCH

LE PROJET

Depuis 80 ans, l’Aviron Bayonnais Football Club forme de jeunes joueurs en leur inculquant des valeurs fortes.

AMBITION

Tout donner sur le terrain, ne jamais avoir de regret. Joueur avec le coeur, avec le collectif et marquer des buts.

RESPECT

Respecter l’adversaire, respecter le corps arbitrale, respecter le public, respecter ses coéquipiers. Le respect est une valeur essentielle au sein de l’Aviron Bayonnais Football Club.

PROGRÈS

Savoir apprendre de ses erreurs, progresser, se donner au maximum pour réussir : l’Aviron Bayonnais Football Club donne les moyens de réussir à ses joueurs.