SENIORS f dep. 1 – GRADIGNAN-ABFC
Retour sur la défaite des féminines Dep. 1 contre Gradignan, 3-2.
Le mot de la capitaine Mélanie : C’est avec un résultat amer que nous sommes rentrées sur la Côte Basque dimanche. Nous nous sommes inclinées 3-2 face à l’équipe de Gradignan.
Nous avons fait une très belle entame de match, nous avons gardé la possession pas mal de temps en première période d’ailleurs très vite des occasions sont apparues, dont une qui a été concrétisée avant la mi-temps.
En seconde période c’est une situation inversée qui s’est produite, l’équipe adverse est revenue sur le terrain en montrant un autre visage, nous nous sommes relâchées physiquement et mentalement ce qui nous a coûté 2 buts.
Malheureusement ce fut un coup dur, mentalement fragilisées nous avons réussi à revenir à égalité mais les efforts n’ont pas été à la hauteur de l’équipe de Gradignan qui a su mettre un point final en marquant leur 3ème but.
C’est dommage, c’est frustrant, mais il faut continuer de travailler dur aux entraînements, continuer à travailler sans relâche, que ce soit physiquement et mentalement.
Je dis souvent que la persévérance est la clé de la réussite, qu’il faut se battre pour soi-même, et pour son équipe. Qu’importe le temps de jeu durant lequel on joue, tant que l’on porte le maillot, on se doit toujours d’être prêtes !
Tout le monde a des qualités ! Il faut apprendre à les connaître et à s’en servir ! Et surtout ne jamais abandonner et garder la tête haute. Le sport c’est 90% de mental 10% de physique, si dans la tête ça suit, le corps continuera jusqu’à la fin. Je tenais à remercier l’équipe de Gradignan pour leur accueil et je leur souhaite une belle continuation.
Je tenais à remercier l’équipe de Gradignan pour leur accueil et je leur souhaite une belle continuation.