𝗨𝟭𝟴𝗥𝟭 : 𝗟𝗲𝘀 j𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗲́𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲
Les mots d’Alexis Gondelé pour la 11e journée de championnat :
« Un plan de jeu adapté aux conditions et au contexte spécial nous a permis d’ouvrir le score à la 29e minute. Le Stade Montois se montre dangereux sur quelques occasions individuelles qui a mis à mal notre défense qui a dû s’engager d’autant plus pour finir finalement la première période sur le score nul de 1 partout.
Au retour de la pause, le Stade Montois pousse et nous fait craquer sur un second ballon dans notre surface et prend l’avantage dans cette partie 2/1 et envoie notre équipe basque dans les cordes. Il nous faudra pas moins de 35 minutes en seconde période pour aller chercher le but de légalisation qui est synonyme d’espoir pour la fin de la partie. Sur un temps fort, notre capitaine prend ses responsabilités pour délivrer une splendide passe décisive qui délivrera la Victoire bayonnaise .
Nous imposons donc sur le score de 3/2 au bout d’un match a couper le souffle. Je remercie infiniment mon staff, qui n’a jamais lâché durant toute la partie, et qui a su motiver les joueurs jusqu’à la dernière seconde.
Merci à Salim Sekfaly pour le coup de main à la touche. »
À noter la prestation XXL de Djunty hauteur de deux buts.