U18U18 : le match appartenait aux joueurs

U18 : le match appartenait aux joueurs

Les mots d’Alexis Gondelé : « Pour la 12ème journée de championnat nous nous déplaçons sur l’un de nos complexes pour y affronter notre voisin les Croisés de Bayonne qui sortaient d’une épopée en coupe Gambardella éliminés par l’AS Monaco.

Une rude semaine d’entraînement principalement accès sur les facteurs techniques et tactiques. 

Lors de la première période, le match est plutôt équilibré même si les Croisés occupent notre partie du terrain sans se montrer dangereux. De notre côté c’est 4 occasions pour ouvrir le score mais seulement une sera mise au fond nous rentrons donc à la pause menant 1/0.

Au retour de la pause, après avoir ciblé quelques points faibles de l’adversaire qui pourraient nous permettre d’aller marquer un deuxième but. Les Croisés ouvrent le score sur un coup de pied arrêté que nous aurions pu éviter.   

C’est sur une transition rapide que nous trouvons les espaces pour marquer le deuxième but, synonyme de VICTOIRE

Troquant nos couleurs habituelles, c’est vêtus de noir que nous avons fait briller les couleurs de l’Aviron Bayonnais ce samedi.

Le groupe s’est donné les moyens d’aller chercher cette victoire avec un état d’esprit irréprochable et une grande discipline bravo à eux. »